Groupement Industrie et Promotion

En partenariat avec l’agence PLUS2SENS, Newic a réalisé une série d’interviews vidéo pour le Groupement Industrie et Promotion (GIP).

Présentation du GIP

Cette série d’interviews a été diffusée dans le cadre de sa convention annuelle au Panama. Le Groupement Industrie et Promotion est constitué de 50 industriels du bâtiment, de bureaux de contrôle et de fournisseurs d’énergie. Son but premier est d’améliorer la qualité de la construction en facilitant les échanges entre les professionnels. Le groupement compte des entreprises comme Kone, Saunier Duval, Socotec ou Aldes.

Interview vidéo

L’interview est un entretien avec une ou plusieurs personnes dans le but de communiquer sur un sujet. Ici, le GIP a fait appel à notre agence de création vidéo, basée à Lyon et Grenoble, afin de se présenter à ses futurs collaborateurs.

direction artistique

Deux professionnels répondent à des questions sur leur rapport avec le GIP et son effet bénéfique au sein de leurs activités. La vidéo est entrecoupée entre les questions posées en motion design, et les professionnels y répondant face caméra.

GIP

Le GIP, Groupement Industrie Promotion, est constitué de 50 industriels du bâtiment, de bureaux de contrôle et de fournisseurs d’énergie, tous représentatifs dans leur domaine d’activité. Cette force lui permet d’être à l’écoute des différents acteurs de l’acte de construire et de leurs problématiques rencontrées, qu’ils soient économistes, promoteurs, bureaux d’études ou architectes.

http://www.gip-info.com/