Sylfen

Newic a réalisé une vidéo de présentation de la start-up Sylfen qui réalise une levée de fond afin de pouvoir se développer en vue de ses projets pour les prochaines années.

PRÉSENTATION DE L’ENTREPRISE

Située à Grenoble, la start-up Sylfen consiste à aider des individus ou des structures à se fournir localement en énergie. Les énergies renouvelables ne sont plus forcément un problème à produire mais elles sont mal régulées, ce qui occasionne des surplus ou des insuffisances. Sylfen trouve des solutions pour stocker ces surplus.

Film Corporate

Une vidéo de présentation via un film corporate permet de connaitre l’activité de l’entreprise, son identité et ses spécificités. Le président Nicolas Bardi nous guide pendant la vidéo pour nous expliquer sa démarche et celle qui le conduit au crowdfunding.

DIRECTION ARTISTIQUE

Afin de créer de l’humain derrière la marque Sylfen, nous sommes amenés à rencontrer tout au long de la vidéo les principaux responsables de l’entreprise. Dans leurs locaux grenoblois, ils expliquent l’activité de Sylfen. Les mots-clés qu’ils prononcent s’affichent textuellement sur l’image où le montage alterne entre les plans fixes (interviews) ou en mouvement (steadycam).

 

Sylfen

Sylfen, en partenariat avec le CEA, a développé une technologie de stockage sécurisé qui permet de stocker de très grandes quantités d’énergie. En associant l’hydrogène aux batteries traditionnelles, on peut maintenant stocker en toute sérénité la quantité d’énergie nécessaire à tout bâtiment.

http://sylfen.com