Georges Tech – Présentation

 

GEORGES TECH 

Cette startup lyonnaise nous a sollicité dans l’objectif de réaliser une vidéo. Celle-ci doit présenter son offre qui va simplifier la comptabilité des indépendants. Il s’agissait de présenter la nouvelle application « Georges », très simple d’utilisation.

FILM CORPORATE 

Newic a réalisé pour Georges Tech une vidéo de présentation. Elle montre à la fois son activité ainsi qu’un tutoriel d’utilisation de son application en motion design. Un format clair, pour recenser tous les bénéfices du robot comptable, en une vidéo explicative.

Tout d’abord, le format vidéo corporate est l’outil idéal pour présenter son activité ou ses services. Très prisé des marques et enseignes, ce format de communication est particulièrement adapté aux messages explicatifs. Afin de se différencier, les vidéos sont efficaces. Effectivement, l’attention portée devant une vidéo à un contenu photo ou texte est plus importante. Aussi bien adaptée aux sites web, aux réseaux sociaux, qu’à la diffusion interne, la vidéo corporate permet de communiquer sur votre vision d’entreprise, vos engagements et vos valeurs auprès de votre cible. Et de communiquer sur vos solutions

DIRECTION ARTISTIQUE

Pour ce film corporate, nous avons utilisé la technique du motion design. En effet, cette technique permet d’être en adéquation avec la charte graphique de la marque et délivrer les informations de façon la plus ludique et claire possible. Un format court er rythmé pour la cible de Georges Tech.  Ainsi, le motion design, ces courtes vidéos animées aux possibilités illimitées, et aux formats adaptés pour tout type de diffusion, permet d’humaniser votre entreprise en mettant des images et un univers autour d’un nom. 

RÉSULTAT

Ce format réalisé pour le groupe a permis d’enrichir les réalisations de vidéo en motion design pour la communication d’un service. Expérimenté dans ce style de format,  la vidéo fût un grand succès au niveau de la production et de la réalisation.

 

Un projet Vidéo ?

Réalisez un devis en 2 minutes !