NicoRelay par Pierre Fabre. Produit par GL Events

A l’occasion de la convention Pierre Fabre, GL Events a fait confiance à Newic  pour réaliser une vidéo de présentation d’un nouveau produit.

Présentation de NicoRelay

Cette vidéo en motion design présente les pastilles NicoRelay de la société Pierre Fabre. Ce nouveau produit intervient en fin de processus d’arrêt du tabac pour enlever l’accoutumance aux pastilles de nicotine.

UNE VIDEO EN MOTION DESIGN

Pour présenter un nouveau produit ou service, nous utilisons différentes techniques vidéo. Pour celle-ci, nous avons opté pour du motion design. Nous voulions raconter l’histoire d’un parcours type d’un fumeur décidé d’arrêter le tabac. Il s’engage dans une aventure compliquée, mais peut compter sur les produits Pierre Fabre pour l’aider dans sa démarche. Le motion design est idéal pour scénariser une histoire de marque et faire passer un message clair.

DIRECTION artistique

Dans cette vidéo, nous suivons le parcours de Maxime qui veut arrêter de fumer. Nous avons défini une direction artistique colorée et naïve, le scénario est ponctué de références à l’aventure (thème de cette vidéo). L’histoire est racontée par une comédienne (voix off enregistrée au Studio Anatole à Lyon).

GL Events