BNP Paribas – Publicité – Entrée en relation

Newic a réalisé la publicité pour BNP Paribas afin de présenter leur nouveau parcours d’entrée en relation.

 

Réalisation d’une publicité

Afin de présenter le nouveau parcours d’entrée en relation auprès des collaborateurs de BNP Paribas, le Groupe a opté pour une publicité.  Ce type de contenu est différent d’un film corporate puisqu’il est utilisé pour parler d’un produit ou un service. En faisant appel a des acteurs, la publicité axe son discours sur l’émotion en vue de capter l’attention du public.

 

Direction artistique

La réalisation de la publicité pour BNP Partis s’est déroulée en deux étapes. Tout d’abord nous avons souhaité montrer qu’un collaborateur peut vite se retrouver débordé par son travail si l’outil informatique ne suit pas. L’actrice paraît fatiguée, court avec sa pile de dossiers, et se retrouve finalement à ramasser ses papiers éparpillé par terre. À son bureau les dossiers s’enchaînent sans vraiment se traiter.

Puis vient le nouveau parcours d’entrée en relation. L’actrice devient ainsi plus rayonnante, sûre d’elle et peut ainsi traiter plus rapidement et efficacement ses dossiers.

Au final on s’en prend d’affection pour cette actrice qui parvient, grâce à l’évolution du système information à s’épanouir au travail.

BNP Paribas

Le Groupe BNP Paribas est néé en 2000 de la fusion entre la Banque Nationale de Paris et Paribas. La banque Française BNP Paribas est la première banque de la zone euro en 2018 par ses actifs, et le 8e groupe bancaire international, présent dans 72 pays.

https://group.bnpparibas/